par Safaa | Déc 1, 2020 | Facebook Live, Instagram Live, Live Shopping, Pinterest, Social Shopping
Lorsqu’il est utilisé correctement, le social shopping ou social selling peut booster la croissance de votre entreprise. Avant de commencer ce qu’il faut savoir : Le social shopping est l’une des stratégies les plus efficaces que vous pouvez l’utiliser...
par Safaa | Déc 1, 2020 | Live Shopping, Social Shopping
Etablir une relation de confiance solide entre son entreprise et ses potentiels clients est essentiel pour les e-commerces. Dans cet article on vous partage les meilleurs astuces pour gagner la confiance de vos clients afin de les fidélise. L’environnement actuel du...
par Safaa | Déc 1, 2020 | Facebook Live, Instagram Live, Live Shopping, Social Shopping, Video Shopping
S’il y a un contenu qui a fait fureur en 2020, c’est bien la vidéo. Les différents réseaux sociaux l’ont bien compris et continuent a améliorer leur plateformes pour proposer du contenu interactif qui permettrait de capter l’attention des utilisateurs....
par Amel | Mai 31, 2020 | Live Shopping, Social Shopping, Video Shopping
Les médias sociaux permettent aux entreprises d’avoir accès aux consommateurs partout et en tout temps. En plus des photos et des vidéos planifiées sur les plateformes de médias sociaux, le livestreaming est également devenu un outil de marketing populaire. Ce qui...
par Amel | Mai 31, 2020 | Live Shopping, Social Shopping
Ce qui suit est un extrait édité d’un article qui a été initialement publié sur Vogue Business en Chine. En cas de doute, faites-en un livestream. (video en direct) Ces dernières années, les livestream sont devenues de plus en plus populaires en Chine, car les...
par Amel | Mai 18, 2020 | Live Shopping, Social Shopping
La plupart, sinon tous vos vendeurs indépendants sont présents sur les médias sociaux. Et s’ils ne le sont pas, ils devraient. Mais les inscrire auprès de votre marque et les transformer en ambassadeurs de marque est un peu plus complexe. Aujourd’hui, nous voulons...
par Amel | Mai 12, 2020 | Live Shopping
C’est la fin d’un jeudi après-midi au bureau. Une notification push vous rappelle un dîner à 19h00, une occasion mensuelle de rattraper le temps passé avec un vieil ami. Vous n’avez pas réservé à l’avance, mais décidez tous deux de retourner au célèbre bar Ceviche sur...
par Amel | Mai 11, 2020 | Live Shopping, Social Shopping, Video Shopping
Songzi lors d’un marathon de livestream de vente de cosmétiques de six heures . Charles Zhang / Marketplace À 18 h, mi-mars, Yu Chanyao a commencé son livestream sur la plateforme de commerce électronique Taobao d’Alibaba, mais elle n’était pas tout à fait prête. Yu,... par Amel | Mai 11, 2020 | Live Shopping, Pinterest, Social Shopping
Alors que la Chine commence à montrer des signes de rétablissement de sa période de confinement du coronavirus, des options de live shopping ont vu le jour sur une grande variété de plateformes. En 2019, les live shopping en Chine ont atteint environ 61 milliards de...
par Amel | Mai 11, 2020 | Live Shopping, Social Shopping, Video Shopping
Il y a aujourd’hui plus de 20,3 millions d’acheteurs en ligne. Pour les marques de commerce électronique et les commerçants, cela se traduit par une abondance d’occasions d’interagir avec les consommateurs – qu’il s’agisse de gagner de nouveaux clients ou de...