Etude de cas : INMA 

Excellent ! les pop-up, les boutiques éphémères du Made in France créées par l’INMA lance un tour de France 100% digital en passant au live En savoir plus

Etude de cas : Darnashop

Darnashop est le numéro 1 de la vente de chicha en ligne. A travers le live shopping ils ont souhaité faire découvrir à leur audience leurs dernières nouveautés de manière interactive et immersive. En savoir plus

Etude de cas : LeenaParis

« DailyLive nous a permis de diffuser en simultané sur les réseaux sociaux nos vidéos en vidéo live shopping et d’augmenter ainsi nos ventes de 30% » En savoir plus 

Etude de cas : le biberon Français 

« Nous avons généré 50% de commandes supplémentaires en ligne avec DailyLive durant notre évènement de la saint-valentin au Bon Marché retransmis en Live shopping » En savoir plus 

dailylive biberon francais client

Etude de cas : Detox & Moi

DETOX & Moi : des produits Green, Detox et Vegan pour notre vie du quotidien. L’objectif du live shopping a été de proposer une petite selection soldée à -50% en exclusivité uniquement pour les achats pendant le live. En savoir plus

Etude de cas : Horizon Moto

Installés depuis de nombreuses années sur le marché des deux-roues et de l’équipement pour motard et conducteur ils ont décidés de se lancer dans le Live shopping en ouvrant les portes de leurs boutiques et en montrant leurs produits à une audience plus large. En savoir plus

Etude de cas : Saku Saku

Live Shopping de SakuSaku un sac d’appoint en tissu d’inspiration japonaise qui se porte au poignet, mais fabriqué en France. En savoir plus