
Darnashop est le leader de la vente de chicha en ligne en France. Pour présenter les nouveautés de la marque ADALYA ATH et proposer des offres exclusives ils ont décidé de passer au Live shopping
Darnashop a fait appel à DailyLive pour les accompagner à mettre en place une solution digitale et interactive de vente en ligne et en streaming pour propulser le lancement de leur nouveauté : ADALYA ATH très habitué à faire des vidéos de présentation produits ils souhaitent une solution qui puisse leur permettre de faire des live tout en vendant instantanément leurs produits.
But
DARNASHOP est la leader de la vente de chicha en ligne. Le narguilé très présent dans la culture orientale et nord-Africaine tend de plus en plus à se populariser en occident. Darnashop très présent sur les réseaux sociaux avec plus de 22 000 abonnés sur Youtube a réussis à fédérer une communauté ayant la même passion pour le Narguilé. En effet 1 fois par semaine ils présentent sur Youtube une nouvelle vidéo pour parler de leurs produits et accessoires. La vidéo est l’avenir du e-commerce et ils l’ont semble-t-il bien compris il ne reste donc plus qu’a combiner la vidéo et la vente pour un Live unique et engageant ils ont donc décidé de se lancer dans le shopping en direct avec DAILYLIVE.
Problématique
DarnaShop toujours en quête d’innovation et de nouveauté pour continuer à se connecter avec son audience ils ont souhaités proposer à leur communauté une expérience d’achat unique et immersive qui va au délà du simple fait de présenter les dernières nouveautés comme ils ont l’habitude de le faire sur Youtube,
Comment lancer un live immersif tout en interagissant en direct avec son audience et en vendant ces produits de manière simple, automatique et en simultanée ?
Solution
L’événement est retransmis en direct sur DailyLive et en simultané sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Youtube, etc.) de Darnashop. DailyLive affiche les produits sous le lecteur vidéo, ainsi, tous les spectateurs peuvent acheter directement les produits présentés juste en bas de la vidéo et en DIRECT LIVE.

Résultats
1 / Leader incontesté du Narguilé et Chicha en France, Darnashop est allez plus loin sur son rdv hebdomadaire sur Youtube
2 / Un taux d’engagement record de +60% sur la base de donnée client
3 / La qualité des produits mise en avant grâce au Live shopping
4 / Un taux de conversion de +40% sur le premier Live
Format
- Durée: 2H
- Type de contenu : Contenu axé sur la présentation en exclusivité des nouveautés sur le site
- Type d’hôte : Co-Fondateur de Darnashop
- Appareil de diffusion : Dispositif professionnel, Caméra à l’horizontale