
Aurélie Chavas fondatrice de Detox&Moi a crée plus qu’un simple e-shop, on y retrouver des nouveautés venus du monde entier, des marques exclusives, des must-have pour se lancer dans le green et vegan. Au travers de DETOX et moi elle a souhaité rendre plus accessible l’univers de la detox et de la beauté au naturel.
But
Prendre soin de soi et se santé de manière simple et accessible c’est que souhaite faire DETOX et moi. Proposer des produits qui touchent à notre quotidien : cosmétiques, superfoods, produits pour bébés et enfants et même pour la maison ! Le e-shop offre l’opportunité aux personnes souhaitant adopter un mode de vie sain de trouver plus facilement des produits naturels, bio, sans allergène ou encore vegan.
Problématique
DETOX & MOI a fait appel a DAILYLIVE pour tester un nouveau canal de vente. En effet, les personnes adeptes du mode de vie « Green » aiment se retrouver pour discuter autours de cette thématique afin de s’échanger les dernières nouveautés et les meilleurs astuces éco-friendly. Le live a permis a DETOX & MOI de réunir son audience pour discuter des dernières nouveautés phares en matière de cosmétiques et superfoods bio et naturels.
Comment vendre ses produits tout en gardant une communauté soudée et engagée ?
Solution
L’événement est retransmis en direct sur DailyLive et en simultané sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram etc.) de DETOX & moi. DailyLive affiche les produits sous le lecteur vidéo, ainsi, tous les spectateurs peuvent acheter directement les produits présentés juste en bas de la vidéo et en DIRECT LIVE et poser leurs questions sur les bienfaits des produits directement via le chat à disposition. Ainsi cela a permis a DETOX & moi je parler des dernières nouveautés tout en discutant avec son audience afin de garder un lien de proximité. Ce live a permis de promouvoir le concept et proposer aux téléspectateurs un code de réduction exclusif et limité.

Résultats
1 / Très forte interaction avec sa communauté qui été demandeuse de pouvoir parler avec Aurélie
2 / Description des produits en détails que seule la vidéo permet de le faire
3 / Taux de conversion de 28% durant le Live
4 / Aurélie c’est découverte un talent d’influenceuse 2.0
Format
- Durée: 1H
- Type de contenu : Contenu axé sur la présentation des différents produits et leurs vertus
- Type d’hôte : Fondatrice de la marque Detox et moi
- Appareil de diffusion : Téléphone mobile positionné à l’horizontal.