par Safaa | Déc 14, 2020 | Facebook Live, Facebook Pay, Live Shopping, Social Shopping
Aurélie Chavas fondatrice de Detox&Moi a crée plus qu’un simple e-shop, on y retrouver des nouveautés venus du monde entier, des marques exclusives, des must-have pour se lancer dans le green et vegan. Au travers de DETOX et moi elle a souhaité rendre plus...
par Safaa | Déc 4, 2020 | Facebook Live, Instagram Live, Live Shopping, Social Shopping, Video Shopping
Gu, 34 ans, travaille dans le secteur médical et achète plus souvent en ligne que hors ligne. Pour elle, les avantages du livestream shopping sont : Des avantages de prixUne expédition pratique Un moyen d’en apprendre plus sur les nouveaux produits. « J’ai récemment...
par Amel | Déc 2, 2020 | Live Shopping, Social Shopping
Les entrepreneurs peuvent lancer un site de commerce électronique pour moins de 500 €, ce qui se traduit par une hausse des commerces en ligne.Les spécialistes du marketing ont découvert de nouvelles façons pour réutiliser et organiser leur contenu 67 % de la...
par Safaa | Déc 1, 2020 | Facebook Live, Instagram Live, Live Shopping, Pinterest, Social Shopping
Lorsqu’il est utilisé correctement, le social shopping ou social selling peut booster la croissance de votre entreprise. Avant de commencer ce qu’il faut savoir : Le social shopping est l’une des stratégies les plus efficaces que vous pouvez l’utiliser...
par Safaa | Déc 1, 2020 | Live Shopping, Social Shopping
Etablir une relation de confiance solide entre son entreprise et ses potentiels clients est essentiel pour les e-commerces. Dans cet article on vous partage les meilleurs astuces pour gagner la confiance de vos clients afin de les fidélise. L’environnement actuel du...
par Safaa | Déc 1, 2020 | Facebook Live, Instagram Live, Live Shopping, Social Shopping, Video Shopping
S’il y a un contenu qui a fait fureur en 2020, c’est bien la vidéo. Les différents réseaux sociaux l’ont bien compris et continuent a améliorer leur plateformes pour proposer du contenu interactif qui permettrait de capter l’attention des utilisateurs....